Nom du forum : Hatsuyuki
Nombre de membre : 9
Nombre de message : 106
Bouton : Lien (Sans le Html ou en code) : je peut pas, je suis pas inscrit alors les liens s'affichent pas...
Votre pseudo & statut sur le forum : Kiyomi Meigetsu, admin et orpheline.
Date de création : me souvient plus, ça fait peut-être un mois, mais il est ouvert depuis une semaine.
Genre du forum : RPG
Description : C'est un orphelinat dans une ville où il neige 10 mois l'année!
La ville d'Hatsuyuki
Hatsuyuki est un endroit paradisiaque où il neige 10 mois l’année. Son nom, première neige, a été donné par le premier arrivant Konomo Yamida. Il était arrivé dans les 2 seuls mois sans neige et lorsqu’il avait vu la première neige de l’année avait décidé de donner le nom de Hatsuyuki a cette ville, ayant vu pour la première fois de sa vie de la neige !
Hatsuyuki avait alors été colonisé par les multiples races et avait été épargné des guerres interraciales. Cette ville fut donc un havre de paix pour tous et échappa aux combats et tout autres batailles mortelles. Après toutes ces années, elle resta malgré tout un refuge pour les races et une ville moderne où règne la stabilité du monde actuel.
Par contre, une question règne: Pourquoi neige-t-il ici, alors que le reste du monde n'a aucun grain de neige...?
L'orphelinat YukiL'orphelinat Yuki est un énorme refuge pour les jeunes orphelins ou tout autres jeunes voulant fuir l'autorité familiale ou bien la violence familiale... Il fut ouvert par une ange, Ayano Fuyuki, qui désira offrir une maison aux pauvres orphelins. Pourquoi? Car elle ne pouvait avoir d'efants et qu'elle avait pitié de ces êtres sans famille ni toit.
Yuki n'est pas ouvert seulement aux orphelins, mais aussi à tout jeunes battus, ayant été violés, étant de famille monoparentale, que leurs parents partaient en voyages et autres. L'orphelinat devint rapidement un refuge où les gens allaient seulement pour quelques temps où pour y rester à jamais. Il devint rapidement un endroit très peuplé et même reconnu. Jamais Ayano n'aurait imaginé que son petit établissement s'étenderait à devenir un tel institut...
Y trouverez-vous votre place?
Sans oublier que vous pouvez être adopter par des gens, mais c'est votre choix! ...
Où est placé notre bouton ? sur le portail (dans la section des partenaires) et sur l'acueil du forum. (tout ça dès que j'ai reçu une réponse ^^)