Reeshii ¤ Modo-Battle ¤
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans les cauchemars ! :3 Votre galerie. : &. R E E _ S H ii's museum. ; Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de Night'os : 5.000
| Sujet: &_ OtherLand. # Ven 11 Juil - 11:47 | |
| &_ OtherLand. #Une Guerre dans un Monde Kawaii ? x3Rejoinds vite les Angels, les Devels & les Devils !Dans cet univers Kawaii & Manga !Nom du forum :&_ OtherLand. # Nombre de membre :48 Membres. Nombre de message :2258 Messages. Bouton : - Code:
-
[url=http://otherland.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i30.tinypic.com/alri2t.png[/img][/url] Lien : - Code:
-
http://otherland.forumsactifs.net Votre pseudo & statut sur le forum :Hoshii Eiris { Administrateur }Date de création :Crée mi-Mai ; Ouverture le 28 Mai. Genre du forum :RPG dans un univers Manga & Kawaii. Description : Design soigné. Pas de SMS, orthographe des Admines très soignée.Aucun membre à problème. Tous sympathiques, avec chacun son caractère. Admines Fofolles, mais à l'écoute ! x3 Admines : Hoshii Eiris, Minarii Saïto & Tsukimi Kusari. Aucun Modo encore. Flood plus ou moins moderé { Pas de flood pour 2 mots à dire, car les messages rapportent des levels dans le RP }. Système de Donjons, de PNJ & d'Event. Histoire très banale, simple à comprendre & même pas obligatoire à savoir { Le RPG ne dépend pas d'elle }. Contexte à savoir par contre (fonctionnement du RPG ...). Beaucoup de Mises à Jour. Histoire (juste comme ça 8D) : - Spoiler:
Au départ, qu'une seule planète existait : la Planète Terre. Cette planète et ses humains vivaient heureux ... Jusqu'au jour, un habitant du Centre-Ville se précipita : " Grande Prêtresse Ri Ka Reen ! Derrière les bois ... J'ai trouvé un miroir Je vous l'apporte ! " La prêtresse examina le miroir ... " Ce miroir ... C'est le Celesty Miroir ... Merci bien ... Nous allons le conserver dans l'Antre aux Trésors. " Sur ces paroles, la prêtresse mit le miroir avec le Badway, une boule de cristal noire et le Darkroad, un sabre brisé ... Le soir même, une violente explosion se produisit dans le Temple où étaient ces trésors. Cela fit un énorme nombre de morts ... La prêtresse, encore en vie grâce à ses pouvoirs, courut voir ce qui produisit cela. C'était les trois trésors cités plus haut ... Une fois ces trois objets regroupés, ces symboles légendaires, trois planètes reapparaissèrent ... Le Celesty conservait l'âme de la planète des Angels, le Badway celle des Devels et le Darkroad des Devils ... Donc, quand ces trois conteneurs d'âme sont réunis, leurs puissances associées, les planètes peuvent revivre, elles qui étaient scellées. Des années ont passé, et les planètes arrivent à vivre sans trop de différents ... Seriez-vous un représentant de votre Clan cherchant la guerre et le mérite ? Ou seriez-vous un pacifiste gentillet qui cherche juste à vivre ? En Bref, OtherLand est un RPG simplet, pour tout ceux qui aiment s'amuser sans trop se poser de questions, qui aiment le Kawaii & les mangas ! Où est placé votre bouton ?Sur cette page ~ Here ~. Walaaa, BiisOuw <3 ! =3 | |
|
Matsu } ¤ Saturday-Membre ¤
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : A la Japan Expo XD * Attend Ruki * Votre galerie. : { T s u k i N i h o n j i n }
Voilà ma gallerie.Je ne met que les commentaire a jour lors des ouvertures de toute les catégories. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: &_ OtherLand. # Ven 11 Juil - 11:54 | |
| Le RPG a l'air d'être bien ^^ Je pense que je vais m'inscrire de suite ^^ Pseudo'w : Matsu Katsuji | |
|
Angels ¤ Admin Sushi, Psychopathe et Apprentie perverse ¤
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Lève la tête, tourne 3 fois sur toi même en buvant de l'eau à l'envers,puis regard derrière ton ordi Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de Night'os : 9.999.999
| Sujet: Re: &_ OtherLand. # Ven 11 Juil - 12:28 | |
| Alors très belle présentation tout d'abord ^^ Ensuite j'aime ton design très agréable à regarder et même très beau. Le nombre de membre est respectés qui plus ait tout est en ordre, je ne vois aucun inconvéniant. Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue dans nos partenaires ^^ | |
|
Reeshii ¤ Modo-Battle ¤
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans les cauchemars ! :3 Votre galerie. : &. R E E _ S H ii's museum. ; Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: &_ OtherLand. # Ven 11 Juil - 12:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &_ OtherLand. # | |
| |
|