| Flood de fermeture ! A vous de parler ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drack. ¤ Fondatrice Taré, Sadique, Sadomaso, Perverse: atention à vos corps !! ¤
Nombre de messages : 1106 Age : 2023 Votre galerie. : Ma galerie Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de Night'os : 9.999.999
| Sujet: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Sam 27 Sep - 15:36 | |
| Le forum est fermé, mais il y a un sujet pour pouvoir parler un peu, entre invité et membre, sur la fermeture, une réouverture éventuelle... Ds idées pour si le forum réouvre, enfin voilà, à vous de parler !! | |
|
| |
*Minne* ¤ Modérateur ¤
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Rouen, la ville ou il pleut en Mai... Date d'inscription : 31/05/2008
Nombre de Night'os : 3.800
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Lun 29 Sep - 21:26 | |
| OoooOoOOoh ! SN n'est pas encore mort ! ^^ Voir ce forum fermer m'a rendue triste et j voudrais qu'il ré-ouvre. Pour celà, il nous faudrait un emielleure organisation, et un nouveau design, mais aussi et surtout des 'trucs' innovants, originaux, quoi ! Histoire de le faire sortir de l'ordinaire ! | |
|
| |
Reeshii ¤ Modo-Battle ¤
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans les cauchemars ! :3 Votre galerie. : &. R E E _ S H ii's museum. ; Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de Night'os : 5.000
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Sam 4 Oct - 8:41 | |
| Wuiii ! é__è Courage ! | |
|
| |
.Powy Invité
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Dim 5 Oct - 16:17 | |
| Dommage qu'il ferme, il devenait moins actif c'est vrai. Mais bon , j'aimerais quand même qu'il revive même si je ne suis plus membre. Je reviendrais peut être. Bonne chance |
|
| |
Haruna ¤ Saturday-Membre ¤
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Lun 17 Nov - 21:45 | |
| Et Meeeeeiiiiiiince ==" Moi qui voulais revenir Comme idées pour le faire revivre baaaaaah ... =="*<== Mouton* Mettre des noms originaux =) Comme ... Règle : Code civil ... Présentation : Carte d'identité ... Commande : Boutiques Tuto : Ecole News : LCI Informations Euuh... galerie : Musée ect... Après... Un nouveau thème, ça serai mieux, pur montrer le changement *Même si je suis sous le charme de celui-ci ♥* Enfin, je sais pas si il y en avait pas déjà un, mais un site web c'est classe ! Walla ^^ | |
|
| |
.Noodle Invité
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Jeu 4 Déc - 22:49 | |
| Dommage |
|
| |
Drack. ¤ Fondatrice Taré, Sadique, Sadomaso, Perverse: atention à vos corps !! ¤
Nombre de messages : 1106 Age : 2023 Votre galerie. : Ma galerie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Jeu 4 Déc - 23:18 | |
| Hey les enfants XD Faut pas pleurer comme dit sur la page d'accueil, je vais refaire un forum et le forum va déménager dessus ;) | |
|
| |
Haruna ¤ Saturday-Membre ¤
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Jeu 25 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! Dim 28 Déc - 11:59 | |
| En faite, l'idée va être mit en suspend, j'ai mon bac blanc à préparer, et il arrive à grand pas (Vers Mi-Janvier). Alors recrée un forum, faire de la pub, géré le forum et les membres, c'est assez dur quand on a quelque chose de si gros à préparer. Donc je sais pas, faut que je trouve quelqu'un avec qui j'ai totalement confiance pour m'aider à refaire un forum.
Je vais demander à ma meilleure amie mais on va bien voir si je pourrais ou non avant la fin de l'année. (Au fait SN à 1 an ;))
Edit ; Avec ma meilleure amie nous sommes en train de refaire un forum ;) Alors vous êtes content hein ?? Je vous donnerais le lien quand celui-ci sera fini !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de fermeture ! A vous de parler ! | |
| |
|
| |
| Flood de fermeture ! A vous de parler ! | |
|